top of page

Je n'ai pas encore d'idée pour le nom de ce projet

Lorsque je m'ennuie et que j'ai du temps libre devant moi, il m'arrive parfois de m'amuser personellement sur Unity. J'apprends de moi-même, bidouille à droite, à gauche, teste ici et là..


Au final, voilà ce que j'ai produit pendant une de mes heures perdues, pas plus !


Je tiens tout de même à préciser que les modèles 3D utilisés ne sont pas de moi, mais que je les ai récupérés via l'Asset Store.


Et oui, malheureusement, même si j'y touche un peu, je ne suis pas modeleur ! Non pas que je ne veuille pas bien sûr, mais encore faut-il trouver le temps de s'autoformer dessus..


Quoi ? J'ai parlé d'heures perdues ? Moi ?



JOUER ! (À venir)

À la une
Posts récents
Archive
Tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • LinkedIn Social Icon
  • Google+ Basic Square
  • YouTube Social  Icon
bottom of page