top of page

TPE

Lors des Travaux Pratiques Encadrés de mon année de 1ère Scientifique au lycée, j'ai été amené, avec mes camarades, à mener diverses recherches sur le sujet des nanotechnologies.


Concernant le support, nous nous sommes tournés vers un site web, pour exposer nos résultats.

Je fus l'unique responsable du développement de ce site, n'ayant au départ, aucune notion.

Ainsi j'ai commencé à apprendre, en parallèle de mes cours, à élaborer un site en XHTML 1.0 Strict et CSS, grâce au site de tutoriaux : OpenClassrooms, anciennement Site du Zéro.


C'est en mettant en place ce site, que je me suis rendu compte que je voulais continuer mes études dans l'informatique, puis plus tard dans la programmation !



À la une
Posts récents
Archive
Tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • LinkedIn Social Icon
  • Google+ Basic Square
  • YouTube Social  Icon
bottom of page