top of page

Universal Tournament

Et bien oui, nous y voilà, j'ai validé le Diplôme Universitaire de Technologie Imagerie Numérique !

Mais je ne m'arrêterai pas là !


Aujourd'hui en licence professionnelle Métiers de l'Image Numérique 3D, parcours 3D Temps Réel et Réalité Virtuelle, je participe activement au développement d'un jeu vidéo en C# sous Unity3D : Universal Tournament.


Ce jeu vidéo consiste en une bataille spatiale entre différentes races, dans le cadre d'un match sportif pour régler leur différends.


Ce projet, géré de façon agile grâce à la méthode SCRUM, est réalisé par un groupe composé de 8 étudiants, chacun en charge de tâches spécifiques.

Pour ma part, je suis l'intégrateur du mode solo mais aussi en charge de l'UI (User Interface) ainsi que d'une partie du gameplay.


Actuellement, nous sommes toujours en phase de développement et ce, jusque fin Mars de l'année 2016.



SITE ! (À venir)

JOUER ! (À venir)

À la une
Posts récents
Archive
Tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • LinkedIn Social Icon
  • Google+ Basic Square
  • YouTube Social  Icon
bottom of page