top of page

Moïmee

Suite au Diplôme Universitaire de Technologie Imagerie Numérique, j'ai effectué un stage conventionné d'une durée de 12 semaines sur Paris, 4e arrondissement, au sein de l'entreprise The Vibrant Project.


Dans ce cadre, j'ai développé une application de réalité augmentée en C# pour Android grâce au moteur de jeu Unity3D ainsi qu'au SDK Vuforia de Qualcomm. Pour cela, je me suis occupé de tous les caractères techniques de l'application.


L'idée principale était d'établir une interaction entre la figurine de soi-même imprimée en 3D et son utilisateur.


Par ailleurs, je me suis aussi penché sur la bibliothèque de traitement d'images OpenCV, pour la détection et la reconnaissance de la figurine.


D'autres tâches m'ont été assignées, telles que le démontage de la cabine de prise de vues permettant la génération du modèle 3D du client, l'accueil des clients; mais j'ai aussi aidé à l'installation d'un système audiovisuel au sein d'Elie Saab, magasin de haute couture installé près des Champs-Élysées.


Autant dire que je sais être polyvalent.. Oui oui moi, un homme !

À la une
Posts récents
Archive
Tags
Pas encore de mots-clés.
Me suivre
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • LinkedIn Social Icon
  • Google+ Basic Square
  • YouTube Social  Icon
bottom of page